Voici toutes les informations sur le Programme d'entraînement physique La Cabane des Sources qui ce trouve au 7 Rue du Ctre, 95230 Soisy-sous-Montmorency (95). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Super super super Une coach au top que du bonheur
Joli endroit idéal pour prendre soin de soi et faire du sport dans d'excellentes conditions 👍 la prof est top et pleine d'énergie communicative...venez voir par curiosité et vous reviendrez c'est certain 🌺🤩
J'ai découvert La cabane des sources il y a 3 ans. Après 10 ans sans pratique sportive, l'accueil chaleureux et bienveillant de la cabane m'a permis de reprendre du temps pour moi. Pilates, cardio-fitness et marche nordique, mon cocktail bien-être à la cabane des sources!
Plus qu’un lieu pour la pratique du pilates et du fitness, une vraie bulle de bonheur et de partage. Parfait pour garder la forme physique et mentale !
Le sourire , l'attention, la bienveillance et toute la compétence sont rassemblés chez Sophie, ce qui fait que l'on vient à La Cabane avec grand plaisir. L'ambiance est chaleureuse et plutôt gaie... ce qui n'empêche pas de travailler au contraire...on repart détendue (même si les muscles se rappellent à notre souvenir le lendemain). Faites connaissance avec Sophie et sa Cabane...
La Cabane est un lieu très convivial et l'enseignement de Sophie d'une grande qualité, dans une ambiance chaleureuse et bienveillante. Les cours se font en petit comité, et Sophie est à l'écoute de chacune. Je recommande à 100%.
Super massage shiatsu réalisé par Sophie !! Je me suis vraiment sentie très détendu a la fin du massage. Un pur bonheur. En plus d'avoir des mains en or, Sophie est très gentille et à l'écoute ce qui fait que l'on se sent tout de suite à l'aise :)
Endroit convivial et sympathique pour pratiquer du pilates ou de la gym dans la,joie et la bonne humeur grâce à sa super Prof Sophie kabansky